![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Quel sont les mauvais cotés de l'Ouest !?
et j en passe !
|
|
|
#2 |
|
|
Bon montage les gars. Pis mon dieu qu'avec du recul c'est hyper drôle, surtout de la façon dont c'est filmé, mais en y pensant un peu plus, pendant qu'on était dans ces troubles là nous aussi ; on riait pas tout le temps.
Haha! Continuez d'même! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
je suis pas d'accord avec c vidéo je suis ben d'accord lol best montage haha i hope to see some of you down there hey un bon côter c tooth less
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
à naramata c est des raisin parttout maintenant ...ya presque plus de cerise messemble ...et apres p-e creston !! .... tooth less c un de mes bon pote .... faut pas rire
|
|
|
|
#5 |
|
|
Le titre le dit "Les mauvais côtés de l'ouest"... mais on sait qu'il y en a aussi des bons, ahahah!
C'est une bonne vidéo, elle montre une certaine réalité; ça n'arrive pas nécessairement à tout le monde par contre. De mon côté mon voyage au BC n'a eu que du bon, je n'ai rien vécu de ce que l'on voit dans la vidéo, j'ai eu de la chance. C'est bon de nous avoir partagé cela! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Le titre devrait etre : les mauvais coter du cherry picking...
Pour les mauvasi coter de l'ouest... Lfromage est chere... et... euh.... ya trop de belle chose a voir.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
oui effectivement ca aurait du etre les mauvais cotés du cherry picking ...chu trop nul pour trouver des titres
mais effectivement aussi le fromage est cher et ca me fait gravement chier et oui y a les bon coté de l ouest mais ca c est dans d autres montages vidéo .... la saison 2008 ca sera cherry war que je présenterai la difficulté de se trouver un boulot qui a de l allure la premiere foix que tu viens dans l ouest le monde qui garde leur plug et etc.
|
|
|
#8 |
|
|
Bah, Il ya trop d'hippie dans l'ouest.. Le mauvais coté c'est ça, d'après moi..
|
|
|
|
#9 |
|
|
Rapflow: Je pense qu'on a bien compris ton point de vue sur les hippies, il me semble que ce n'est pas très constructif de ramener ça partout sur le forum. En plus la définition d'un hippie n'est pas du tout la même pour tout le monde. Alors est-ce que tu pourrais s'il te plaît te trouver un autre bouc émissaire et éviter les généralisations? Merci.
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
EDIT: La prochaine fois que tu as quelque chose a dire au sujet d'un de mes message, tu me le dit en privé.. Ca ne concerne pas le sujet.. merci. |
|
|
|
|
#11 |
|
|
Rapflow: Va-t-il falloir que je parte un sujet "Les mauvais côtés du pouceux.com" ou bien "Comment remplacer l'agressivité par le respect" pour exprimer mon point de vue sur tes attaques répétées sur LES MÉCHANTS HIPPIES??. On a compris que tu avais une dent contre eux!! Et puis tant que tes répliques se font sur le forum (public) et non en privé, je suis en droit de les commenter dans le dit sujet, que ça te plaise ou pas. Aussi, dis-moi comment pourrais-je ne pas lire quelque chose qui ne me plaît pas? Tu conviendras avec moi que ne pas lire un seul message de Rapflow sur forum le Pouceux c'est aussi difficile que de ne pas rouler sur aucun nid-de-poule sur les routes du Québec.
Y as-tu déjà pensé? Quand tu vas dans l'ouest et que tu montres ton pouce, plusieurs doivent se dire: C'mon, why don't you get a car, you hippie freak!! Tu fais partie de ceux que tu détestes, voilà mon point! Les mauvais côtés de l'ouest? Selon moi, trop de SUVs, pas assez de services en français malgré le nombre de Québécois qui sont présents, et euh ... le prix de la bière froide!! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
Edit: Reglé..
|
|
|
|
#13 |
|
|
Moi je trouve qu'il y a juste trop de monde qui vont travailler là-bas. C'est pratiquement devenu une mode, et la mode ça craint.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
c est quoi qui s passe ici c est la guerre .....moi je suis tjr dans l ouest et c est la guerre des cerise .....
osoyoos detruit oliver bourr/ de queb a la recherche de crop ...le nord pogn/ par le gel peach land summerland mort naramata mort ...ya des crop quand meme mais faut les trouver parmi les arbres vide ....bonne chance a ceux qui font la cherries war .... nous on va dans la apple peace ...
|
|
|
#15 |
|
|
Quel sont les mauvais cotés de l'Ouest !?
Jonathan. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
HAHA! Pourtant moi je n'ai jamais attendu bien longtemps pour un lift
Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément...Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu |
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Administrateur
|
Ooouuuu... ça sent le linge sale lavé publiquement!
|
|
|
#20 |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
Chek, tu vas pas commencer a faire des rumeurs sur mon cas mon gars.. Pis en passant, tu ne baiseras pas lisa marie, alors laisse la tranquille.. de 1.. de 2, si jte vois, jte pete.. de 3, arrete dinventer des choses sur mon cas parce que jvais te peter encore plus.. sur ce, bonne journée.. |
|
|
|
|
#23 | |
|
|
Citation:
Moi je te juge pas, je fais juste suggerer au monde ici present qu'il devraient se tenir loin de toi, ne pas te preter d'argent sous peine de subir des menaces. Regarde, tu soutiens toi meme ce que je dis en disant que si tu me vois, tu me pete. Tu t'en rends meme pas compte que tu menace quelqu'un on dirais. |
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Arrete ta manipulation. Si tu tiens absolument a ce que tout les temoins et/ou victime de ta manipulation se manifeste et qu'il y ai des explications plus precise sur ton cas, ca peux s'arranger. D'ici la, calme tes nerfs et assume tes actes. Moi je previens parceque je ne veux pas que d'autres personnes se fassent chier par ta faute. |
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
Qu'est ce t'as toi contre les gays? puis bon admettons que toi t'es gay c,est quoi le rapport avec ce post... ben les modérateurs,administrateurs je veux bien croire à la liberté d'expression mais là me semble qu'une réponse formulée de même est une offense à tous les gays... Putain de merde (et oui je l'écris ) que je suis en bon sang le RESPECT t,en fais quoi ??? |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
|
Mauvais coter de l'ouest:
Jonathan AKA Rapflow, pour cause d'agressivitee, de menaces envers plusieurs personnes. Je demanderais aux moderateurs de ne pas effacer ces messages ci a moins que vous ne vouliez que d'autres personnes ne voyagent avec un psychopathe dangereux. Merci. |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
Apres avoir menacer une fille alors qu'il fesait du pouce seul avec,et menacer 3 gars qui sont aller reclamer l'argent qu'il leurs devait. On aimerait bien que les gens du forum en soit aviser,pas pour le faire chier personnellement,mais etant donner que c'est un site ou les gens sont a la recherche de personne pour voyager avec eux,il serait bien que les autres voyageur soit au courant de son comportement agressif. Merci,bonsoir. |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
|
Ah oui, pas moyen de trouver de la creme-glacee molle au chocolat...
|
|
|
|
|
|
#31 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#32 |
|
Administrateur
|
En privé svp.
On est ici pour s'entraider et pas se chier dessus. Je suis POUR la liberté d'expression, mais CONTRE laver son linge sale en public. Alors continuez vos discussions en privé svp. Je ne veux plus recevoir d'emails de membres qui se plaignent des insultes qui sévissent sur le forum.
Merci à l'avance de comprendre notre position modérée.
|
|
|
#33 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
|
moi j en ai un mauvais cote de l ouest
Moi jen ai un mauvais cote de l ouest ....je vais vous raconter une petite histoire et vous aller comprendre. c est une mauvaise histoire par rapport a la rencontre de gens ...dison ....peu commun ....il etais une fois un gars qui en gros fait chier plein de fille ...veut presque les agresser pour pouvoir coucher avec, ce jeune homme(se disant tres mature ...) naccepte pas de ce faire dire non... et quand celui lui arrive monsieur devient tres agressif.... il n y a pas juste sa un tres mauvais collegue de travail ainsi qu il emprunte de l argent a tout le monde et n est pas capable de rembourcer a tout le monde ...pas qu il n est pas capable de remboursser il ce pousse plutot avant .....a cause qu il poque les char de ces employeur .....alors voila mon mauvais cote de l ouest ...mais je me dit qu on peut trouver du monde stupide de meme partout ....mais moi sa la arriver que je les rencontrer dans l ouest !!!! ...
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
|
jai personnelement habiter en appartement avec ce rap flow qui a gacher un bon trois semaine de mon ete et en plus cetre sauver avec des chandail a moi et un bon 400 dollard de dettes elever moi ste gars la de ce site c la pire crotte qui existe au quebec
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
|
ayoye !
Jonathan, jpense que t'es dans marde !
On recolte ce que l'on seme !... pas juste des cerises ! |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Administrateur
|
Sérieux, si RapFlow a mal agit, c'est entre vous que vous devez régler ce problème, ce n'est pas d'intérêt public. Merci à ceux qui ont cru bon nous avertir de ces agissements, mais ça ne sert à rien sur un forum.
Il y a la messagerie privée pour vous servir...
|
|
|
#38 | |
|
|
Citation:
Vous etes bin cave crisse. Si on essayait de regler nos problemes en prive,ca lui permetterais de continuer a crosser le monde. Et puis des messages prives avec Jo finissent toujours par "Je vais te peter,tu connais pas la signification de mon tatoo magique,je vais te peter." Ca sert absolument a tout d'en parler publiquement pour enlever l'idee a quelqu'un de voyager avec lui et de se faire avoir. Mais c'est surment moi le retarder dans tout ca,peut-etre j'aurais pas dut en parler et attendre qu'une jeune fille innocente parte en voyage avec lui et ce fasse engueuler durant le trajet,menacer et voler de son argent. Je suis si con d'avoir voulu empecher ca. Bruler moi. Forum cave. |
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Modératrice
|
J'ai effacé une bonne vingtaine de messages, qui constituaient une escalade de menaces et d'insultes. Ensuite, j'ai laissé les messages qui expliquaient clairement la situation. Les messages sont assez clairs pour que même les "caves" que nous sommes soient au courant du "comportement" de Rapflow. Je pense que tout le monde a compris. J'ai laissé vos "avertissements", c'est bon. Le truc c'est que ce n'est pas le sujet Principal de ce fil de discussion. Oui, je comprends votre point de vue, vous avez TOUS vécu des mauvaises expériences avec lui, c'est évident. Vous nous en avez avertis, merci. Mais je crois qu'on peut passer à autre chose, maintenant. Ça ne sert à rien de rammener ça encore et encore. Je comprends tout à fait ce que vous essayez faire, mais essayez de comprendre aussi que les gens qui ne sont pas directement concernés en ont un peu marre de lire des messages tournant toujours autour de ce sujet. Si problèmes, contactez-moi en messagerie privée, SVP!
Votre humble et cave modératrice
|
|
|
#40 | |
|
|
Citation:
Une autre membre "cave"
|
|
|
|
#41 |
|
Administrateur
|
Je comprends ta frustration de t'être fait crosser et tes messages ne sont pas passés inaperçus; la réputation de RapFlow est bien salie. Maintenant nous traiter de caves, je trouve cette attitude aussi répréhensible que celle que tu dénonces ici.
Cordialement.
|
|
|
#42 |
|
|
Je me CALISSE pas mal de se que le monde vont en dire ou en penser.. Mais ceci est un beau ramassis de bullshit..
Rien de vrai dans tout ca.. Seulement une gang damis con sur la drogue 24 sur 24 qui se sont batis contre moi et qui essaient de me salir sur le forum.. Croyez tous ce que vous voulez, mais ya ABSOLUMENT rien de vrais la dedans.. Les seules choses quik ont ete ditent qui sont vrais sont que je vais peter la face de tous ces petits cons a 2 faces qui talk shit sur moi.. Ce ne sont meme pas des membres du forum.. Ce ne sont que des petits cons qui viennent ecrires des messages pour me salir.. Absurdes et totalement inutiles.. |
|
|
|
#43 |
|
Modératrice
|
À ta place Rapflow, j'arrêterais de répondre... Parce que là, tu fais juste prouver qu'ils ont raison. Tu te défends comme si tu avais quelque chose à te reprocher, et tes messages sont truffés de menaces, ce que tu prétends ne jamais avoir fait... Si TOI tu t'en calisse, imagine NOUS. Si tu t'en calisse, continue ton chemin, pis calisse nous la paix. On dirait que tu fais exprès de le rammener. ll me semble que j'ai été TRÈS CLAIRE. ON ne VEUT PLUS en entendre parler, THAT'S IT.
|
|
|
#44 |
|
|
OK OK LA LA !! ....
C est les mauvais cote de l ouest le forum pas les Mauvais cotes de RAP FLOW !!!
|
|
|
#45 | |
|
|
Citation:
Hahahahaha. C'est cute. |
|
|
|
|
|
|
#46 |
|
|
Trop de Québécois dans l'ouest.
Trop de Québécois qui prône un Québec libre dans l'ouest. |
|
|
|
|
|
#47 |
|
|
|
|
|
#48 |
|
|
Et bien moi, je dirrais le cout de la vie, vraiment trop élevé! La difficulté à se trouver une place ou rester et encore la quand tu en trouve une, on est 6 à rester à la meme place et à payer un prix de fou pareil!!!!! Les cigarettes et la boisson coute cher, sauf bien sur si tu boit de la canadien ou de la kokanee! Les Québecois qui crient partout quand y sont trop chaud, hummm ca ne donne pas une belle image de nous!!!!! En gros cé pas mal les cotés un peu plus plate de l'ouest, mais pour le reste Wow!!!! J'y retournais anytime. Ha oui à Calgary le soir et le jour ya beaucoup de gens sur le crack...... Dangeureux un ti peu de se promener seul en étant une fille dans un back haley le soir tard........
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
|
c'est vrai que y'a trop de québécois qui font les cons , mais bons...y'en partout des gens comme ça so........
bière trop cher, ça c'est vrai!!!! j'me souviendrais toujours de ma première caisse de 24 a quasiment 50$ !!!!
|
|
|
#50 |
|
50$ Pas mal.. En tout cas, moi je vais toujours me souvenir de mes 4 bières au show de Rock the bells en 2007, New-York. Elle m'on coûté 32$, sois 9$ chaque (car c'était 2$ de plus pour garder le bouchon! Sinon, le temps de boire la bière et de te retapper la file d'attente de 45 minutes....) Faut vraiment avoir le goût de boire, à ce prix là. Ah, puis c'était en US en plus.. Belle gagne de crosseur. Mais c'est bien les acheteur les plus con, donc moi. Ahaha
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Néo-hippies, où sont-ils? | Babillard des pouceux | 23 | 24 avril 2009 14h54 | |
| Vos mauvais coups!? | Divers sujets | 31 | 23 février 2009 07h39 | |
| Les conservateurs sont réélus! | Babillard des pouceux | 25 | 08 novembre 2008 05h38 | |
| Les médias sont malades! | Environnement, société | 2 | 02 février 2007 16h06 | |
| Un trip au B-C cet été qui sont de party | Ouest canadien | 5 | 19 janvier 2007 23h17 | |