![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Quelqun a perdu une clé USB à Keremeos???
J'ai trouvé une clé USB dans le Pine Park à Keremeos à la fin du mois de juin 2010. J'imagine que la personne qui l'a perdue aimerait bien la retrouver puisqu'elle contient plusieurs photos de voyages à travers le monde.
Je prends une chance en plaçant cette annonce sur ce forum car j'ai assez d'indices pour croire que cette clé appartient à un québécois (un Frank??). La clé de 16GB ressemble à une pile Duracell. J'aimerais bien envoyer cette clé à son propriétaire. Qu'il me fasse signe. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#3 |
|
Desoler dembarquer par dessu ta discussion mais jvien dperdre ma clef usb a Whistler avec tout mes photo de voyage USA Canada, dessin de tattoo et tout plein de tab de guitare, entk... On sais jamais
Simon
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| cherche quelqun qui fait rimouski a trois-rivieres le 1ermai | Petites annonces | 0 | 23 mars 2010 16h41 | |
| Recherche quelqun pour BC | Ouest canadien | 1 | 22 mai 2009 13h09 | |
| Oliver, Osoyoos ou Keremeos? | Ouest canadien | 8 | 22 juillet 2008 09h43 | |
| Déjà perdu un passeport? | Vos trucs et astuces de voyage | 3 | 27 mars 2007 23h01 | |
| Le temps perdu... sur les routes | Environnement, société | 1 | 19 septembre 2006 14h39 | |