Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 26 avril 2010, 21h26   #1
Max
Quoi faire à Banff l'été?

Salut!!
Je pense partir dans 3semaines pour Banff travailler mais je me demandais qu'est-ce qu'il y a faire l'été...?? L'hivers ça doit être nice. Tu peux aller faire du snow... mais qu-est ce qu'il y a faire l'été...?? Et l'ambiance ressemble à quoi?

Thanks you les amis à l'avance J'apprécie ce site énormément
Max est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 avril 2010, 22h02   #2
supraman84
Envoyer un message via MSN à supraman84
Rafting, canot, escalade, randonnée, équitation, monter sur la montagne en gondola, puis...party party party a toute les soir...
Vieux 02 mai 2010, 23h05   #3
Calamity Jane
Envoyer un message via MSN à Calamity Jane
Slt supraman, tu peux etre plus précis svp?

Car j'me rend aussi de ce coté là en juin, et j'ai aucune idée de ce qu'il y a , ni ou ni comment!!

Bye :)
Calamity Jane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 mai 2010, 15h43   #4
supraman84
Citation:
Posté par Calamity Jane Voir le message
Slt supraman, tu peux etre plus précis svp?

Car j'me rend aussi de ce coté là en juin, et j'ai aucune idée de ce qu'il y a , ni ou ni comment!!

Bye
Hm ben je sais pas tu a quel age, mais si tu va dans une auberge de jeunesse souvent ya plein d'activité d'organisé avec la gang donc ta pas à te soucié de quoi faire et ou. Sinon ya des panflet un peu partout dans les endroits pour heberger qui disent tout ce qui a à faire a Banff...C'est vraiment une place pour triper tu peut voir du monde vomir d'avoir trop bu dans les rue a toute les jour de la semaines Mais jpense que l'incontournable cest de prendre les gondole au bout de mountain avenue et de monter sur le top de sulphur moutain.
Vieux 03 mai 2010, 15h48   #5
supraman84
Une chose aussi que je fait quand je quitte pour un nouvel endroit et que je veut être sur de rien manquer d'important, je regarde sur tripadvisor...'things to see and do' ya une liste de tout les incontournables, s'agit de chercher un peu.
Vieux 23 mai 2010, 01h05   #6
Max
Salut!
Jme demandais pour ceux qui sont déjà allé travailler à Banff... Est-ce que c'est juste dans les hôtels que l'ont peut être logé pour genre 8-12$ par jour si on travail pour eux??? J'ai lu sur le forum qu'il y avait aussi au Mcdo qu'ils offraient du housing... Mais autre que les hôtels et le Mcdo (Beurk!) est-ce c'est possible de travailler en étant loger?

Jme demande ça pcq ça me tente pas vraiment de faire du housekeeping dans les hôtels!!!

Merci
Max est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17 juillet 2010, 14h33   #7
zwanzer
bonjour j aimerais aussi avoir de l information sur se sujet j aimerais partir pour y travailler mais c compliquer sur tout c site j y comprend rien. si quelqu un peut me donner de l information ou un site que je pourrais visiter pour savoir si il y a des job qui offre des logement ?
merci
zwanzer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05 octobre 2010, 00h19   #8
CaroToBC
Salut zwanzer,

Dans le coin de Banff et Canmore, je dirais que a peut pres 50% des employeurs offre ce qu'on apelle ici du "staff accomodation". Il t'offre une place ou habiter a un prix modique... generalement entre 8$ et 15$ par jour. Les staff accom du McDo de banff et canmore sont les 2 pires staff accom que j'ai jamais vu... je ne recomande pas.

Sinon, en ce moment je travaille pour Bellstar (des hotels) a canmore et la staff accom est genial... c'est une chambre d'hotel! je paye a peu pres 400$ par mois.

Je sais aussi que beaucoup de resto offre du staff accom... Boston Pizza et Earls entre autre... J'ai meme vu une boutique de T-shirt et un magasin de bonbon a banff qui offre du staff accom.

Il n'y a pas de site qui existe qui va t'indiquer quel emploi offre du staff housing... mais a chaque fois que tu va aller porter un CV quelque part, il vont te demander si tu en a besoin ou non. Il y a tellement pas de logement abordable ici ...

J'espere que sa t'aide un peu!
CaroToBC est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Quoi faire en fin de semaine au Québec? Est Canadien 0 21 avril 2009 14h21
Quoi faire avec mes photos.. Les arts 5 20 janvier 2009 16h44
Quoi faire en Estrie/Montérégie en fin de semaine? Est Canadien 1 07 octobre 2008 00h55
Quoi faire et où le faire en Alberta jusqu'à Vancouver ! Ouest canadien 7 23 mai 2008 20h32
Quoi voir et Quoi faire en Gaspésie! Est Canadien 12 26 juillet 2006 17h39

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h36.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.