![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Recherche voyageur pour cette été. (Juin ou Juillet)
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. Je suis à la recherche de personnes (une,deux ou même trois) pour voyager avec moi cette été. J'ai l'Europe en tête et la Thaïlande mais je reste très ouverte au proposition et même de me joindre à un groupe de personnes qui voyagerons cette été. J'ai 21 ans et je travail dans le milieu des communications (publicités télé). J'ai perdue mon emploi récemment et j'ai envie de m'évader et de découvrir ce que notre Terre à de plus beau. Je suis une personne très responsable, débrouillarde et vraiment pas compliquer. Je n'est pas peur de me salir les mains ou de dormir dehors par exemple... J'aimerais partir dans le meilleur des cas au mois de Juin 2010 ou début Juillet 2010. Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis à Montréal et si vous l'êtes aussi le best serait de ce rencontrer! J'attends de vos nouvelles. Catherine |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut, je regarde pour l'europe itoo partir toute l'ete, tu compte voyager comment la bas ? laisse moi ton msn en email pour qu'on puisse jaser et p-e ce recontre avant que tu partes
|
|
|
#3 |
|
j'aurais aimé ton offre cath mes moi je part juste l'an prochain pour l'europe alors sa seras pour une autre foit!!
|
|
|
|
#4 |
|
|
Les deux premières de juillet
salut!
tu dis vouloir aller en europe ou thailande. mais si l'envie te prends de te diriger vers les maritimes (terre neuve ou nouvelle écosse), saches que je me rends dans ce coin là et que je suis ouverte à l'idée de partager avec un co-voyageur! bonne journée! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
recherche partenaire de trip pack-sac pour europe dans 9mois
bonjour je cherche quelqu'un qui voudrais faire le tour de leurope pour lannee prochaine ou plus tôt je suis prette a a dormir nimporte ou je suis vivement intéresser de rester las-bas minimum 4mois pour mieux connaître leur culture je vx pas loger dans un hôtel mais un vrais tripe pack-sac ....cela fais 2ans que jy pense je veux quelqu'un de sérieux dans sa démarche ...de préférence un homme pour la securiter et un homme qui nora pas froid au yeux et qui veux vivre un vrais tripe ..je laisse mon numéro pour les intéresser qui sont sérieux !!! 514-295-9117 vous pouvez me texter ausi
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
bonjour sahara006 je serais peu-etre la personne idéal pour toi chere amie
si sa t'intéresse laisse moi un message en privé et sa me feras le plus grand plaisir de te répondre a plus!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Hola! Ride recherché pour 2 à la mi-juillet | Ouest canadien | 2 | 22 juin 2009 23h05 | |
| Paraguay en juin et Argentine en juillet | Amériques | 1 | 18 juin 2009 10h47 | |
| Recherche voyageur | Babillard des pouceux | 2 | 06 novembre 2008 05h54 | |
| Recherche co-voyageur(se)s pour trip au Québec! | Est Canadien | 7 | 01 août 2008 18h37 | |
| Nouveau voyageur cherche voyageur expérimenté pour questions | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 03 janvier 2007 01h55 | |