Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Travail, organismes volontaires, humanitaires
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 15 mai 2007, 23h26   #1
Nadim
Envoyer un message via MSN à Nadim
Trouver du travail en Europe

Gros probleme : je prevoyais me trouver une job dans une auberge de jeunesse en Grande-Bretagne pendant 3 mois, alors jai achete un billet pour 6 mois en Europe, mais la je viens d'apprendre que le permis de travail coute...500$!!! jvoudrais bien travailler au noir mais le probleme cest qu'il faut que jsois assure davoir une job. Sur mes 6 mois je serai 1 mois en pologne avec l'organiseme Chantiers Jeunesse, alors pas de problemes pour l'argent la bas (nourri+loge), mais ensuite jai assez d'argent pour vivre gros max 2 mois, ou plutot survivre 2 mois...ya toujours les vendanges mais c pas assez...quoique mieux que rien..

alors ma question c'est : c'est ou que j'ai le plus de chances de trouver une job sans avoir a payer une fortune pour le permis, et d'etre pas mal assure de l'avoir avant mon depart?

Merci d'avance!
Nadim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17 mai 2007, 21h08   #2
Antaya
Administrateur
Les secteurs les plus faciles pour trouver du travail au noir, c'est l'agriculture, la cueillette et la restauration. Bien sûr c'est à tes risques, mais ça se fait très bien. Pis les vendanges, c'est quand même assez payant, on parle d'environ 1500$ pour 1 mois de travail et souvent le repas est fourni... encore là, ça dépend du vigneron. C'est de plus en plus surveillé pour les visas de travail, mais dans les coins reculés, c'est assez facile.
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Travail en Europe, vendanges Europe 5 02 mars 2009 13h47
travail cueillette de fruits europe Europe 0 15 mai 2008 11h39
Question à propos du travail en Europe Europe 6 27 avril 2008 22h18
Trouver du travail dans l'Ouest Archives 1 26 mai 2006 13h54
Travailler en Europe, infos sur le visa de travail Travail, organismes volontaires, humanitaires 8 14 mai 2006 23h31

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h41.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.