![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Une nouvelle parmi vous : Cha'
Bonjour à tous !!
01. Mon surnom est Cha', tout simplement parce que c'est le début de mon prénom ! 02. Je suis une fille 03. Je suis née le 20 Novembre 1991 04. Actuellement, j'habite à Lyon, en France 06. J'ai visité l'Espagne, l'Italie, le Maroc, l'Angleterre ... 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais ma guitare !!!!! :) 10. Ma plus grande passion est la musique (guitare) et le sport (tennis, badminton, vélo et un peu de hand-ball) 13. Dans mes temps libres, j'aime faire de la guitare, du sport, aller au cinéma, découvrir de nouvelles choses... 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est la sympathie 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en programmant mon départ pour le Québec !!!! A bientôt !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut! bienvenue sur lepouceux!
Tu vas où au Québec ? Tu vas voir, c'est un beau pays!!! Passes par les cantons de l'Est, c'est super super beau (on dit que ça l'est particulièrement en octobre, quand les feuilles d'arbres prennent toutes des couleurs inimaginables). Passes une belle journée! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Salut à toi pouceuse et gratteuse bienvenue au club
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
bienvenue cha' sur les pouceux
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Laissez vous raconter l'histoire de la Nouvelle-France | Divers sujets | 11 | 26 juillet 2011 16h54 | |
| RéElLeMeNt,SaVeZ-vOuS pOuRqUoI vOuS pArTeZ ?? | Babillard des pouceux | 25 | 03 avril 2010 20h24 | |
| Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zélande | Océanie | 7 | 30 juin 2009 16h23 | |
| Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux? | Divers sujets | 21 | 19 mars 2009 14h19 | |
| Si vous ou quelqu'un que vous connaissez viens à Lyon... | Europe | 8 | 11 janvier 2006 06h46 | |