![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les arts Musique, photos, vidéos, audios, lectures, peintures, scuptures... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Vos oeuvres
Plomb, encre de Chine, peinture, fusain ou même un dessin fait dans vos livres pendant un cours de Math particulièrement ennuyant... Montrez-nous donc vos oeuvres! Pas besoin d'être un Michel-Ange pour les partager.
Alors voici ma fierté: Mon Petit Misérable. Vous ne voyez pas le desin complet mais à côté on y trouve l'inscription suivante: « La Religion est l'Opium du Peuple » (Karl Marx) J'ai en effet fait ce dessin pendant que j'écoutait un documentaire sur la Révolution Bolchevik.
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je ne sais pas si ce n'est que moi mais je ne vois pas l'image!! dommage
|
|
|
#3 |
|
Oh Non...
J'avais enfin réussi à la poser, et je découvre que ca ne marche plus !?
|
|
|
|
#4 |
|
ah!ah! pas grave marieee reprend toi hi!hi!
|
|
|
|
#5 |
|
Mon petit Misérable
essaie #2 Wohooo ! Ca fonctione! * Dis-je en dansant de joie dans le salon!*
|
|
|
|
#6 |
|
|
magnifiqae ce dessin felicitations !
"Depuis deux ans, il marche sur la Terre. Pas de téléphone, pas de piscine, pas d’animaux de compagnie, pas de cigarettes. Liberté ultime. Etre un extrémiste. Un voyageur esthète dont le domicile est la route " Christopher McCandless alias Alex Supertramp |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Ça fait un petit bout qu'elles ont été faites, mais voici quand même quelques-unes des miennes!
Le lion blanc, prince de sa contrée et ami des étoiles L'arbre de vie et «après la hutte de sudation» Manadance, création d'univers L'oiseau à poèmes Puis lui me donne beaucoup d'espoir chaque fois que je le regarde ; - ) Ma couleur préférée, c'est bleu, alors il y en a dans toutes mes oeuvres ; - D |
|
|
|