Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 16 juillet 2010, 23h55   #1
supraman84
Envoyer un message via MSN à supraman84
Whistler, help

Je suis a Whistler depuis quelques jours et je phantasme a l'idee de passer un an ou plus ici. Jai envoyer une coupel de cv en email et jattend des reponse, je sais que jsuis dans une saison plutot morte mais ya quand même de la job dans le journal pique...l'affaire cest que jai aucune experience en vente service jai seulement de l'experience en usine/construction. Jme demandais si jperdais completement mon temps ici...jmen cal...de faire du dishwasher au pire. Quelqun a du vecu la et peu m'aider a comprendre ca marche comment le systeme icitte. Aussi le staff accom a lair disponible seulement pour les employer whistler blackcomb??jsuis mieu dmen aller ailleur?
Vieux 18 juillet 2010, 21h41   #2
benny18
Envoyer un message via MSN à benny18
whistler!

heyy, tu restes où exactement à whistler? j'ai pas vrmt de réponse à tes questions par rapport aux jobs, jme pose un peu les mêmes parce que j'ai dans l'idée d'y aller cet automne-hiver mais jme demande si c'est faisable d'habiter quelque part! j'ai l'impression que le bon temps pour trouver une job la bas cest dans l'entre-saison.. genre entre aout quand le monde s'en retourne a la fin des vacances dété et octobre-nov quand le monde commence a appliquer pour la saison touristique d'hiver.. mais bon jpeux bin dire sa je lsais pas vrmt, never been there! bref.. si tu peux mrenseigner sur ou tu vis ou sinon les logements dispo! Merci la!

Camille
benny18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18 juillet 2010, 23h49   #3
supraman84
Moi jsuis a l'auberge de jeunesse hostelling international, le nouveau qui a ouvert le 1er juillet! Completement debile en passant, meilleure hostel que jai jamais vue...alcool autoriser au 2iem. Dapret mes recherches la job icitte tu peut commencer a appliquer en aout un peu partout mais tu va commencer a travailler juste en mi novembre, quand la grosse saison commence, dici la tu doit te trouver une place ou crecher, contrairement a Banff ya des logement ben en masse a Whistler. Faut juste taye le cash pour payer toute tes choses pendant le moment que tu va attendre de commencer a travailler. Le staff accom a whistler a lair quasi inexistant.check dans le journal pique un edition a toute les jeudi et ya plein d'annonces job/appart. Si jai pas de reponse bientôt jmen va a Edmonton la job pleut la et jva me reesayer en novembre en personne.
Vieux 18 juillet 2010, 23h52   #4
benny18
Envoyer un message via MSN à benny18
riight! alors c'est edmonton la destination cash.. combien de temps entre les deux places? y vas tu sur le pouce aussi? sinon, a whistler sa te coute combien la nuit a l'Hostel?? pis as tu une idée des prix par mois pour les apparts/locations?

Camille
benny18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19 juillet 2010, 13h31   #5
supraman84
Citation:
Posté par benny18 Voir le message
riight! alors c'est edmonton la destination cash.. combien de temps entre les deux places? y vas tu sur le pouce aussi? sinon, a whistler sa te coute combien la nuit a l'Hostel?? pis as tu une idée des prix par mois pour les apparts/locations?
Pour Edmonton ben cest une ville plus orienter col bleu (travail manuel/construction) ca fait plus mon affaire. Malgrer que la ville est surnommer Deadmonton cote plaisir...même avec le WEM mais bon...ca doit etre entre 10 et 12h de Whistler. Jai mon auto cette année, alors ces a mon tour d'embarquer des pouceux. A l'auberge ces 34 ou 35 la nuit taxe inclus. Le prit des loyer ca varie pas mal, lete cest moin cher les proprio jousent au yoyo avec leur prix dependant de la saison. Tu peut trouver un studio a 650$ jusqu'à des 4 et demi a 2500$!
Vieux 08 septembre 2010, 21h44   #6
supraman84
Je repart a Whistler dans les environs des 2 premières semaines de novembre. Je vais donner le tout pour le tout pour me trouver un emploi la bas...si ya du monde qui ont des contacts pour trouver job, appart, chambre, garde-robe ou niche a chien chauffe! Je prend tout comme information. Mon budget risque detre assez mince, je pense partir de nouveaux avec mon auto...ou autobus .Si ya des intéresser pour faire le trip faite moi le savoir!
Vieux 10 novembre 2010, 17h58   #7
supraman84
Ya des quebecois a Whistler? Ou qui partent la bientôt? Jai pas croiser ben ben de frogs jusqu'à date seulement des australien et britannique en veux tu en vla...
Vieux 01 janvier 2011, 20h24   #8
Pbenoit
Alors Supraman, ca fonctionne pour toi Whistler ?
Pbenoit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 janvier 2011, 22h24   #9
supraman84
Haha, non ca pas vraiment fonctionee, jsuis partis de Whistler après une coupel de semaine, javais envoye 35 millions de cv mais jai 0 experience en vente/service, et vivre dun auberge de jeunesse m'aidais pas non plus. Anyway j'aurais pas ete capable de vivre la plus longtemps..ces bourree de pti kid wannabe partout...jsuis a Edmonton, une vrais ville quoi, je travail sur une oil rig et jfais du $ comme ces pas possible
Vieux 04 janvier 2011, 21h46   #10
Max
Citation:
Posté par supraman84 Voir le message
Haha, non ca pas vraiment fonctionee, jsuis partis de Whistler après une coupel de semaine, javais envoye 35 millions de cv mais jai 0 experience en vente/service, et vivre dun auberge de jeunesse m'aidais pas non plus. Anyway j'aurais pas ete capable de vivre la plus longtemps..ces bourree de pti kid wannabe partout...jsuis a Edmonton, une vrais ville quoi, je travail sur une oil rig et jfais du $ comme ces pas possible
Sweet. Tu fais quoi au juste comme job sur la oil rig? Fait 6 mois que je suis au lake louise et jai vrm besoin de partir me faire du $$ . Thanks mate
Max est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05 janvier 2011, 12h26   #11
supraman84
Citation:
Posté par Max Voir le message
Sweet. Tu fais quoi au juste comme job sur la oil rig? Fait 6 mois que je suis au lake louise et jai vrm besoin de partir me faire du $$ . Thanks mate
Je travail sur une well service rig pour savanna energy..c'est de la grosse ouvrage sale. En gros la job c'est du forage d'huile et gaz naturel, tu travail en fou 12h par jour 21 jours straight. Tu commence comme roughneck et tu fait tout la marde de plancher! 4000 au 2 semaine ca sprend ben alors t'endure

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Jeux Olympique de Vancouver ...à Whistler en 2010 Ouest canadien 19 30 décembre 2009 01h41
Trip a Whistler et Vancouver Babillard des pouceux 1 14 juillet 2008 17h52
Whistler Vs Banff Archives 1 18 septembre 2006 20h45
Travail en construction à Whistler Archives 1 24 juillet 2006 11h12
Travail et logement à Whistler Ouest canadien 3 24 juillet 2006 10h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h16.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.