Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Divers sujets
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 07 juin 2008, 20h03   #1
mariposa
Woodstock en Beauce

Bonjour!
Je prévois aller à Woodstock en Beauce cette année avec un copain, et je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé. Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'expérience, est-ce un événement à ne pas manquer ou simplement un événement comme les autres? Bon...selon moi ça doit être quand même toute un expérience!
Vieux 10 juin 2008, 06h16   #2
Gab.P
J'ai jamais été mais je connaissais un gars qui me racontait ça, ça l'air fou en maudit...

En résumé, on fait se qu'on veut de A à Z. Le gars me racontait qu'une gang était habillé en viking, que le soir une fille a décidé de faire bruler son sofa à côté de sa roulotte et que tout le monde sont venu danser autour juste de même pour le fun.

C'est vraiment n'importe quoi mais maudit que ça l'air le fun hahaha!
Vieux 12 juin 2008, 14h49   #3
Utopia
Envoyer un message via MSN à Utopia
J'y vais aussi!

Une première fois aussi. Je pense que c'est ce que chacun en fait, puis pour le reste.. bah je ne sais pas J'y vais avec un ami et de ses amis à lui, à partir du jeudi. Peut-être qu'on se croisera
Vieux 13 juin 2008, 15h11   #4
mariposa
Pour ma part j'y vais seulement pour la fin de semaine et puis le lundi, hop je saute dans l'avion pour le Pérou!
Vieux 22 juin 2008, 16h04   #5
Hamsbilly
Moi aussi j'y serai pour la fin de semaine! Avec deux amis qui arrivent de Belgique aujourd'hui

Tu es ici chez toi...
Hamsbilly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30 août 2010, 20h08   #6
yan(joe)l'punx
woodstock dans bouette

woodstock c malade bin raide fait 6 ans de suite jva la pis c vraiment le party de l'année pis dieux seul sait combien jva dans bcp de party,festival ... mais c vraiment la place ou que tout le monde s'entraident,boivent et se drogue ensemble ya pas de police ni de securité imagine 80 000 personne qui se la pete ensemble .Jamais jai vue qq1 s'estiner ou se pogner pis jen rencontre du monde labas ,meme pas 5 minutes tu t'est trouver un place ou feter tout la nuit ou tou la journée .Cela depend ou tu dort dans ta tente mais ya ben des place faut tu soye vraiment saoul fatigué pour dormir pcq ya pas de couvre feux,klaxon du monde qui geule woodstock ,des char pogner dans bouette a nimporte kel heure evidament la drogue est légal labas fak yen as bcp pis pas cher en plus pis de qualité en bref tu voie de tout labas pis de vraiment tout les couleurs cette année me suis promener en boxer pendant 8 heure de temp aucune personne a dit un commentaire de koi dememe meme si jgeulait partout WOODSTOCK EN BOXER!!! (jtai sur le lsd (decouverte de woodstock)) du parent une gang de parent sur le mush avec leur enfant a coter mais qui sen occupe pareille , des bon show avec une ambiance magique , dla chaleur surtout din tente(té sur une plaine) ,dabitude il mouille (pas cette année la premiere en 6 ans) ta dla bouette partout din champ fak tout le monde reste pogner dans bouette pis tout le monde pousen le char ... bref jpourait en parler pendant 6 heure c vraiment la meilleur ambiance que jai connu

p.s jme tappe tout le temp un mini depresion kan tu revien c vraiment moche kan tu revien personne te dit salut personne repond kan tu crie le monde sont ...
yan(joe)l'punx est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h24.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.